Auckland - 23 septembre

Auckland  •
Arrivée à l'aéroport d'Auckland à 11h55, je rejoins mon Airbnb dans le Northern Auckland. Pas si facile avec un long vol dans les pattes ! Bon j'avoue ne pas avoir tout compris quand on a tenté de m'expliquer le chemin, quand on m'a dit le prix... (Il me dit 16$ pour le ticket de bus, je comprend 1,...

Auckland - 25 septembre

Découverte d'Auckland et début des hostilités. Première chose: le téléphone, une carte prépayée pour un mois, le plus simple ! Ensuite j'ai voulu faire le petit tour de la ville qui se trouvait dans le guide, pour situer un peu et voir les choses intéressantes, oui bon je me suis encore perdue, don...

Auckland - 26 septembre

Auckland  •
Visite du zoo d'Auckland (intéressant pour la partie Nouvelle-Zélande) puis petit tour dans le jardin de Western Springs. Où j'ai fait la rencontre de beaucoup d'oiseaux ! Retour au centre-ville pour aller boire un café avec deux autres pvtistes français, et visiter la skytower (328m de haut, édif...

Auckland - 27 septembre

Visite de l'Auckland Museum, très interessant, notamment la partie sur la Nouvelle-Zélande, mais aussi les autres îles du Pacifique. Puis visite du Wintergarden. Le tout faisant partie de l'Auckland Domain.

Auckland - 24 septembre

Auckland  •
Bon ba du coup j'avoue aussi avoir passé ma journée du mercredi à me reposer:) Avant d'affronter la grande ville !